Charte - Si mauvaise taille - Comment
PROCÉDURE D'ÉCHANGE
ET/OU
SI VOUS N'ÊTES PAS CERTAIN QUE LA TAILLE REÇUE EST BONNE
ÉTAPE 1 - ENVOYER UN COURRIEL
(Même si échangé à l'atelier)
Envoyer un courriel à echanges@zepooch.com avec les informations suivantes:
- Numéro de la commande
- Race de votre chien
- Ses mesures telle que spécifiées dans la charte des tailles
- Son poids
- Des photos de votre chien avec le manteau reçu si possible
Lorsque nous recevrons vos informations, nous communiquerons avec vous pour voir la meilleure solution pour votre chien. En forte saison, veuillez nous allouer de 1-3 jours pour une réponse.
ÉTAPE 2 - ÉCHANGE
PAR LA POSTE : des frais transport de 25$+tx* sont applicables (aller 12.50$/retour 12.50$).
À NOTRE ATELIER : Sans frais. (VOIR ÉTAPE 1).
AUCUN REMBOURSEMENT
DIFFÉRENCE DE PRIX : Advenant une différence de prix entre les deux produits échangés, celle-ci sera exigible ou créditée au total selon le cas.
Dans l'éventualité où nous n'avons pas un manteau correspondant dans une autre taille ou couleur que vous désirez, nous accorderons une note de crédit.
*Seulement pour les clients du Québec et de l'Ontario. Autres province, nous évaluerons l'option la plus avantageuse pour vous.