Politique d'échange
Politique d'échange et procédure de retour
Nous voulons nous assurer que votre chien soit parfaitement à l'aise dans son manteau ! Si la taille ne convient pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Nous acceptons les échanges (PAS DE REMBOURSEMENT) pour une autre taille ou un autre modèle, sous certaines conditions.
Conditions d'échange (IMPORTANT) :
- Veuillez soumettre votre demande de retour dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande.
- Le manteau ne doit pas avoir été porté à l'extérieur et doit être retourné dans son état d'origine (propre et sans poils).
- Des frais de transport s'appliquent (voir détails ci-dessous).
Procédure d'échange libre-service :
1. Soumettre une demande de retour :
- Cliquez sur l’icône de profil dans la navigation de la boutique, ou accédez à notre politique de remboursement ou page de retour, puis demandez un retour.
-
Connectez-vous à votre compte :
- Saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur "Continuer".
- Ouvrez l’e-mail envoyé par notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus.
- Retournez à la boutique en ligne et entrez ce code de vérification.
- Cliquez sur la commande concernée par le retour.
- Sélectionnez les articles à retourner.
- Indiquez un motif de retour et ajoutez une note si nécessaire.
- Soumettez la demande.
- Si votre retour est approuvé, vous recevrez un e-mail avec les instructions d’expédition et une étiquette de retour.
- Une fois le produit retourné, nous procéderons à l'échange selon nos conditions ci-dessous.
Frais d'expédition pour les échanges :
- Québec et Ontario : Un montant de 25$+tx est automatiquement facturé (aller : 12,50$ / retour : 12,50$).
- Autres provinces du Canada et États-Unis : Un montant de base de 25$ sera facturé pour les retours. Si les frais d'expédition réels sont supérieurs, nous vous contacterons pour vous communiquer la différence à payer.
- En personne à notre atelier : Aucun frais (VEUILLEZ NOUS CONTACTER EN PREMIER, VOIR ÉTAPE 1).
Différence de prix :
Si une différence de prix survient entre les produits échangés, elle sera facturée ou créditée selon le cas. En cas d'indisponibilité du modèle ou de la taille souhaitée, une note de crédit sera émise.
Aucun remboursement ne sera effectué pour les produits retournés.